7 juil. 2012

Swatch : Fast Track China Glaze


Un petit swatch pour égayer ce samedi !


Issu de la collection "The Hunger Games" de China Glaze, Fast Track est le vernis censé représenter le district 6.


Fast Track est un vernis beige taupe aux fines paillettes dorées. Je n'arrive pas à définir si je l'aime, si je l'adore ou si simplement je le déteste. Il change tellement de couleur au soleil, à l'ombre, en intérieur qu'on ne sait jamais trop comment le regarder.

Il est magnifique posé même si la première couche surprend un peu, mais une fois la deuxième couche mise, on ne peut s'empêcher de le regarder.

A la lumière naturelle :




A la lumière artificielle :





Vous remarquerez (ou pas) que pour une fois ce n'est pas une photo issue de mon super génial smartphone.

Pour conclure je l'aime quand même mais je ne pense pas que je le reposerai en été mais plutôt automne ou hiver.

Infos et images de "The Hunger Games" issues de Wiki Hunger Games


 


Demain je vais m'attaquer à mon premier Sunday Nail Battle, le défi pour cette semaine étant le Gradient Nail.

Premier défi, premier gradient !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire