19 juil. 2012

A-England et Pshiiit


J'ai craqué ! Pourtant je m'étais dit que je ne craquerai pas !

J'ai fait 2 commandes aujourd'hui une directement chez A-England et la deuxième chez la grande prêtresse des NPA Pshiiit (Pshiiit Boutique)!

L'appel de A-England consistant en :


Je me suis fait les petits plaisirs suivant :

Perceval
Galahad
Tristam

Et comme je n'en avais pas fini avec mes envies d'A-England, je suis passée par chez Pshiiit pour commander :

St George





Ascalon
Princess Sabra
Princess Tears

 Chez Pshiiit toujours :


 
Ozotic 512
Essence Glorious Aquarius

Oui j'avoue, je me suis laissée emporter un peu, mais bon comme on dit il y a pas de mal à se faire du bien (ou en tout cas à le croire).

J'ai hâte de vous montrer tout ça. 

Crédits photos : A-England et Pshiiit-Boutique


1 commentaire:

  1. The desperate mother du bureau 72720 juillet 2012 à 10:37

    Et bien bravo ! personne pour te surveiller et voilà, tu flambes (encore !!).

    Allez, bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer