24 juil. 2012

Ozotic 512

Quand j'ai vu les Ozotics dans la boutique de Pshiiit j'ai tout de suite voulu m'en procurer un. Il fallait faire un choix, je me suis décidée à commencer par le 512.

Oui commencer, parce qu'il est sur qu'après avoir testé je ne vais pas pouvoir en rester là. Le 520 me fait déjà des gros clins d'oeil.

J'en ai profité d'être en vacances pour essayer de faire de jolies présentations et je suis plutôt contente de moi :


Un petit chat s'est glissé dans les photos, Dao alias Nounours, mon amour de Sacré de Birmanie (Dao du Val de Courtes pour son "petit" nom en entier et un lien vers le site de son éleveuse, merci encore Patricia).

Pour en revenir au Ozotic 512 ! Il est sublime, l'effet holo est à tomber. Je pensais galérer un peu, me disant "un holo ca va faire des marques", "ca va être une manucure précise", que des a priori négatifs, on me demande pourquoi je l'ai acheté avec tant d'a priori, simplement parce que.

Mes a priori ont volé en éclat à la pose, c'était d'une facilité déconcertante. Les photos ont été prise avec 2 couches d'Ozotic 512 sans top coat. Le résultat... un bonheur made in Holo. Regardez le sous différentes types de  lumière :


Un gros plan en plein soleil :


C'est "croooo boooo"....


Mon seul regret est de ne pas avoir penser à poser une base noire ou une troisième couche. En 2 couches il reste un poil transparent mais c'est pas grave je l'apprécie tout de même comme cela, il fait certainement un peu plus "été".

*****

Sinon j'ai résolu mon "problème" d'A-England en "investissant" dans ça :


Des petites billes en acier de 3mm, je ne savais pas quelle taille prendre, je vous conseille la taille du dessus 4mm ou voir même 6mm.

L'adresse de la boutique ebay : marcel5669

Rapide, plus que rapide d'ailleurs, commandées le dimanche, reçues le mardi <3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire