9 juil. 2012

Manucure PLL


Déjà traduisons !

PLL pour Pretty Little Liars, série américaine ABC Family dont la 3ème saison est en cours aux States.



 
Pas de résumé, pas de spoil ici... juste vous montrer une manicure vue dans un épisode de la saison 2 (Season 2, Episode 16: “Let the Water Hold Me Down.”).

La manucure du personnage d'Hannah m'avait bien plu :


Manucure que j'ai tout de suite voulu refaire, problème pas de rouge dans ma collection.

J'ai des noirs, des roses, des verts (pleins de vert outrageusement trop de vert), des paillettes enfin plein de vernis mais pas de rouge.

Problème résolu depuis grâce à une commande Transdesign  et l'achat du Poinsettia de China Glaze.

Mon adaption :


Base : 
* Poinsettia China Glaze pour le rouge
* Miss Europe 12 pour le doré
Stamping : Konad noir + dotting Fast Track (dans les trous)
Plaque : Konad M57

Je ne suis pas tout à fait contente du Poinsettia il est un peu trop jelly à mon goût mais j'aime sa couleur. Il va falloir que je me trouve mon rouge en crème (prochaine commande peut-être). Si vous avez un beau rouge à me proposer n'hésitez pas.

Le "Miss Europe" est une marque distribuée par GIFI, je l'ai acheté quand j'ai voulu commencer à me "peinturlurer" les ongles. J'en suis contente d'un point de vue esthétique, pas de traces quand on le pose et un joli doré. 

En tout cas avec cette manucure on ne peut pas dire que je joue dans la discrétion, mais pour l'instant je n'ai eu que des compliments.



Une personne a crée 1 Tumblr pour suivre les manucures de PLL :
Ca vaut le coup d'y jeter un œil de temps en temps.

1 commentaire:

  1. Han mais j'adore! C'est clair que ce n'est pas discret, mais j'aime beaucoup !! Léopard et rouge, ça claque bien !

    RépondreSupprimer