15 juil. 2012

The Sunday Nail Battle 11 !

 

 Le défi du jour :

Dimanche 15/07 : Sublimez votre couleur "détestée"
Ma petite participation au Sunday Nail Battle de Odile Sacoche et de 10tubes

 
Les détails techniques :

Base : 
* la couleur la plus claire et la couleur détestée > 40 de Deborah
* la couleur la plus foncée > Liquid Leather de China Glaze
* le dotting : Kiko 395
Stamping : Konad Noir
Plaque : Konad M64

Je déteste ce nude ! oui je l'avoue rien que de le regarder j'ai envie de le jeter... Pourquoi je l'ai acheté je me demande encore, l'envie de tester surement.

Mais bon il y a des tests dont on ferait mieux de se passer. Même après cet essai de sublimation, je n'en suis pas plus tombée amoureuse...

Voici la couleur sans rien dessus : 


Et un peu plus de détail :


J'ai pas été bien patiente du coup mon stamping a un peu smudgé (dégouliné).

Pour tout avouer j'ai déjà tout enlevé je n'aime pas mais j'aurai test :)

Bon Dimanche !

1 commentaire:

  1. Wow, j'adore ! Les couleurs se marient très bien ensemble, et ces petites arabesques sont vraiment jolies.

    RépondreSupprimer